Migration ERP

Nous sommes à nouveau à votre disposition comme d'habitude – l'harmonisation du système est terminée avec succès

La migration de notre système ERP au 1er décembre 2025 a été menée à bien. Le blocage temporaire des commandes est levé et les commandes sont à nouveau traitées comme d'habitude.

Cela signifie pour vous en tant que client 

  • Des processus plus stables et plus rapides
  • Une meilleure qualité des données
  • Des normes uniformes au sein du groupe ERIKS

 

Informations importantes sur l'utilisation des données

Le nouveau tableau de conversion des numéros de client et d'article est toujours à votre disposition. Utilisez-le pour mettre à jour vos systèmes et garantir le bon fonctionnement de vos processus internes.

 

Cliquez ici pour consulter le mode d'emploi.

Pour toute question ou coordination, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Questions fréquentes

À partir du 1er décembre, votre numéro de client et vos numéros d'article changeront. Nous vous prions d'utiliser ces nouveaux numéros d'article pour toutes vos commandes à partir du 1er décembre. 

Une fois les numéros de matériel attribués, vous disposerez d'un outil sur la page d'accueil vous permettant d'exporter les matériaux sous forme de fichier csv/xlsx. Vous recevrez un autre e-mail d'information à ce sujet. 

Nous sommes en train de passer à un ERP unique, ce qui nous permet de bénéficier de synergies et de gains d'efficacité qui consolident notre environnement ERP en un seul SAP. 

La planification des ressources d'entreprise (ERP) est un type de logiciel qui nous aide à gérer et à intégrer nos processus métier clés, notamment les finances, la fabrication, la chaîne d'approvisionnement, etc. Elle nous offre une vue unifiée de nos activités commerciales et nous permet de gérer efficacement nos opérations quotidiennes. Tout cela favorise une prise de décision éclairée et améliore notre efficacité globale, en particulier auprès de nos clients !

Nous travaillerons avec le nouveau système SAP à partir du 1er décembre 2025. 

Assurez-vous que nos données matérielles soient mises à jour dans votre système à compter du 1er décembre 2025 afin de tenir compte des modifications requises dans le nouveau processus de commande. 

Pour toutes les commandes et lignes de commande ouvertes, de nouvelles commandes hors ligne avec de nouveaux numéros de commande seront affichées dans votre historique de commandes.