Rétro-Ingénierie - Ingénieurs avec scanner 3D

Votre pièce de rechange...

est introuvable, doit être optimisée ou est trop chère?

Rétro-ingénierie pour les pièces dont vous avez un besoin urgent

Vous savez ce que c'est ? 

Vous avez un vieux système qui tombe en panne à cause d'une pièce de rechange manquante. Les pièces de rechange ne sont plus disponibles ou ne peuvent être obtenues qu'à grands frais. Entre-temps, les temps d'arrêt augmentent et les coûts s'additionnent. 

Vous trouvez un fournisseur qui propose les pièces que vous recherchez à des prix gonflés ou uniquement en grandes quantités. À long terme, cela coûterait plus que la valeur du système.

Pourquoi il vaut toujours la peine d'investir dans votre usine existante :

La rétro-ingénierie permet de reproduire et d'optimiser les composants jusque dans les moindres détails. Sans documents ni dessins, nous créons des esquisses et des modèles précis à l'aide de notre scanner 3D. Sur demande, nous pouvons également optimiser les caractéristiques du produit

Cela signifie que nous pouvons vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour l'achat efficace et rentable de vos pièces de rechange.

 

 

Rétro Ingenierie - 3D Scanner
Rétro-ingénierie des pièces en plastique
Rétro Ingenierie

Votre valeur ajoutée

Icône Augmentation de l'efficacité


Réduisez
 le coût de vos pièces de rechange de 30 à 70 %.

Dans notre étude de cas pour Kägi Söhne AG, vous pouvez découvrir comment obtenir des pièces de rechange de même qualité mais à un prix nettement inférieur.

Icône pression des coûts et du temps


Profitez
de notre savoir-faire et d'un service complet : Indiquez-nous la pièce de rechange dont vous avez besoin - nous nous chargeon dur reste.

 

Fiabilité : C'est ainsi que fonctionne notre service

Procédure Rétro-Ingénierie

 

De l'original à la pièce de rechange optimisée

Nous mesurons votre pièce de rechange à l'aide d'un scanner 3D et générons grâce à cela un dessin CAO. Si nécessaire, ces données 3D sont modifiées et optimisées en fonction des besoins spécifiques du client. Sur la base de ces données, nous produisons au besoin un prototype et proposons ensuite le processus de production le plus rentable possible : Impression 3D, usinage CNC, moulage par injection de plastique ou similaire.

Si la pièce de rechange prête est en contact direct avec les produits alimentaires, vous bénéficiez également de nos déclarations de conformité.

Solutions pour l'industrie alimentaire

Augmenter la sécurité alimentaire dans le processus de production, par exemple en utilisant du plastique détectable magnétiquement. 

Vos défis, nos solutions spécifiques.

 

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez un conseil ? Veuillez contacter notre spécialiste :

Dieter A. Kunz 
Application Engineer
+41 (0)79 663 36 47 
Email

Kontaktieren Sie uns - Wir sind für Sie da - Mann im blauen Pullover